Le bouton Pressy branché pour android

0
654

Pressy le bouton aux multiples facettes

Le nouveau bouton que vous allez greffer avec votre téléphone Android ou à votre tablette va vous permettre de rajouter de multiples actions avec de simples pulsions sur le bouton Pressy

Le rendu du bouton Pressy en image

Epaisseur minime du pressy sur le téléphone
Rendu du Pressy sur un téléphone

Le bouton Pressy passe inaperçu sur le téléphone avec une épaisseur de 0.7mm ce qui en fait un produit quasi invisible. Il vient se loger dans la prise jack ou audio et va vous permettre d’éviter la profondeur des menus android.

L’application Pressy sur Android

Paramétrez la façon dont va réagir votre bouton Pressy à chaque pression sur celui-ci.

Vous souhaitez envoyer un SMS à une personne en particulier, déclencher un appel d’urgence, déclencher votre appareil photo et encore de multiples possibilités avec  l’avantage d’éviter la navigation dans les menus de votre téléphone.

Un gain de temps énorme et de rapidité pour un accès rapide et transparent à des fonctions particulières du téléphone mobile.

 Une simple pression, de multiples possibilités !

Bouton pressy en action
Pressy par l’image

Une interface étudiée pour tous les âges

Application pressy sur le téléphone
Pressy sur écran portable

Une interface épurée et simple qui grâce à son ergonomie permettra d’une façon intuitive de paramétrer avec une finesse incroyable votre bouton Pressy.

Mobile HTC avec pressy d'installé dessus
Pressy sur HTC

Le bouton Pressy en vidéo

L’écran de votre appareil ne doit pas être allumé lorsque vous utilisez Pressy, le bouton peut déclencher une action lorsque votre téléphone est en mode veille.

Dans le cas où vous possédez un code de verrouillage par code PIN ou autre système de verrouillage ?

Eh bien, cela dépend.

Les actions qui ne nécessitent aucune interaction de l’écran, tels que l’utilisation de l’appareil photo ou encore l’utilisation de la flashlight voire l’envoi de messages ne nécessitent aucun déverrouillage du téléphone. Par contre, si vous souhaitez démarrer une navigation sur le Web, l’application tournera en tâche de fond en attendant un déverrouillage du téléphone via son code PIN.

Où se procurer le bouton Pressy ?

Les différentes couleurs du bouton pressy
Les différentes couleurs du bouton pressy

Vous pouvez vous procurer le bouton Pressy pour 27$ (19€ à peu près) l’unité sur http://get.pressybutton.com/

Vous profitez de plusieurs choix de couleurs (noir, bleu, rouge et blanc) comme sur la photo ci-dessous et pour l’envoi en France comptez 5$ supplémentaires.

  Votre avis nous intéresse !

Et vous ? Allez-vous l’acheter ? Personnellement, j’attends de le recevoir pour compléter ce petit test et vous en dire un peu plus.

Pour vous est-ce une véritable petite révolution ou un simple gadget ce bouton ?

LAISSER UNE RÉPONSE