Bracelet connecté June pour surveiller votre bronzage

0
12043

Le nouveau bracelet connecté intitulé June de la firme Française Netatmo est une petite révolution dans le monde des objets connectés et surtout dans celui-ci des bracelets. Ce bracelet a la fonction de surveiller votre exposition au soleil.

Les beaux jours arrivent, vous préparez vos vacances d’été sur la Côte d’Azur ou vous avez en vue de partir dans les îles afin de vous bronzer la pilule. Et c’est bien mérité après cette année difficile en besogne !

Inutile de vous exposer des heures et des heures au risque de vous brûler la peau avec le soleil. Surtout que ces ultras violets vont faire rougir votre épiderme et provoquer des maladies de peau malgré votre crème solaire qui est indispensable.

le bracelet June de la société Netamo
Bracelet June mesure l’exposition au soleil

Découvrez le bracelet connecté en action qui mesure l’intensité des UV et vous donne des conseils via l’application mobile en temps réel. June suggère l’indice de crème approprié à votre type de peau et aux UV du moment mais aussi vous signale si vous devez vous équiper en fonction des rayons du moment (chapeau, lunettes de soleil…)

Les conseils du bracelet June
Les conseils du bracelet June pour votre exposition solaire

 Un bracelet innovant aux allures d’un bijou de luxe !

Le bracelet JUNE se décline en 3 couleurs, platine, or ou canon de fusil et vous pouvez même choisir de le porter sur un bracelet cuir double tour ou bien en broche. Un vrai produit de luxe sous la forme d’un diamant !

Commercialisé à partir du 15 juin au prix de 95€ dans les Apple Store par une société française Netatmo qui a déjà été primée plusieurs fois à Las Vegas, l’application est disponible pour le moment sur Iphone, celle sur Android devrait arriver par la suite.

Et vous, serez-vous prêt à cette date pour acheter le bracelet JUNE de Netatmo ?

Achetez votre bracelet June

LAISSER UNE RÉPONSE