Mod-t l’imprimante 3D pour tous

0
999

Finis les coûts exorbitants de l’impression 3D avec une matière première hors de prix. Vous avez toujours rêvé d’acquérir ces imprimantes de nouvelle génération ?

L’imprimante 3D était auparavant coûteuse, mais les temps sont révolus avec l’imprimante 3d Mod-t. De plus, cette imprimante allège le coût des impressions avec un prix bas de la matière première. Sa connectivité sans fil fait de cette imprimante 3D le périphérique indispensable à posséder pour personnaliser, imprimer et partager vos créations.

Les nouveautés de ces imprimantes de nouvelle génération vont permettre :

  • d’envoyer un objet physique à un ami comme un message texte.
  • de vous abonner pour recevoir une série d’objets comme vous le faites avec un podcast
  • d’avoir l’ajustement de vos modèles 3D aussi facilement que Instagramer une photo

Vous allez pouvoir réaliser toutes ces actions grâce à la nouvelle matière de cette imprimante 3d qui a été créée spécialement pour elle.

L’impression 3D devrait être aussi facile que la façon dont nous communiquons. Grâce à cette nouvelle matière, ce système d’impression MOD-t imprimante 3D aura son logiciel gratuit et une boutique pleins de modèles de conceptions 3D imprimables.

Comment fonctionne cette imprimante 3D en bref ?

L’imprimante MOD-t utilise un système de mouvement sur 2 axes ingénieux qui se déplacent en même temps et supportent la plaque de construction avec très peu de composants. Cette technologie de pointe permet une impression beaucoup plus cohérente, et réalise le chemin le plus court pour réduire le coût à la création de votre objet 3D.

Le MOD-t est disponible en noir ou blanc pour se confondre aux couleurs de votre bureau.

Dans la boutique en ligne qui sera unique en son genre, vous serez en mesure de télécharger (ou d’acheter) toutes sortes de nouveaux objets 3D déjà dessinés par des amateurs ou des professionnels.
Le magasin proposera des modèles personnalisables et des articles en éditions limitées créés par des designers et des artistes de talent. Il y aura aussi des modèles d’objets que vous pouvez utiliser pour décorer vos pièces d’intérieurs dans votre maison ou votre bureau.

Tous les objets proposés seront calibrés pour notre imprimante et garantiront de superbes tirages à chaque fois.

Cette nouvelle matière permet de construire des objets impressionnants que les gens veulent voir et utiliser. Si vous êtes un concepteur de 3D ou un artiste, cette nouvelle matière vous permettra de télécharger et de vendre vos créations et de fixer le prix de vos objets pour gagner des euros en vendant vos créations.

Notre logiciel va faire beaucoup pour vous, il vous aidera à organiser et imprimer tous vos objets. Même ceux que vous faites vous-même avec des logiciels tiers ou téléchargés à partir du web. Après la version bêta, un logiciel sera lancé qui vous permettra de personnaliser facilement les conceptions et de partager des objets avec d’autres utilisateurs.

imprimante 3d design
imprimante 3d design

Les spécifications

Spécifications
Process Fused Filament Fabrication
Matériel d’impression Non-propriétaire PLA filament, 1.75mm diamètre
Volume de fabrication 150 x 100 x 125mm (6 x 4 x 5in)
Layer Résolution Software selectable 0.2, 0.3, and 0.4 mm
Nozzle Diamètre 0.4 mm
Dimensions & Poids (sans spool)
Dimensions Totales 380 x 280 x 365 mm (15 x 11 x 14.5 in)
Poids du produit 5 kg (11 lb)
Logiciels & Electricité
Logiciel New Matter Desktop, Online Store, [Mobile ]
Types de fichiers supportés STL, New Matter Store
Système Windows 7+ [Macintosh OS X, Android, Apple iOS ]
Connectivité Wi-Fi (802.11 b/g), USB 2.0
Alimentation 100-240 VAC, 50/60 Hz, 80 W
Régulateur CE, FCC Class B, CAN ICES-3B/NMB-3B

 

Où acheter l’imprimante 3D ?

Au prix de 249$ soit à peu près 183€, cette imprimante 3d est vraiment une affaire avec laquelle la création d’objet 3D n’aura plus aucun secret pour vous.

 

Acheter l'imprimante 3D Mod-t

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE