Peres un nez électronique contre l’intoxication alimentaire

0
1616
la revolution du nez electronique
test de la viande avec peres

Le nez électronique révolutionnaire

Qui n’a jamais eu des maux de tête au lendemain d’un repas dans un fast food ou bien des nausées après un repas bien fourni au restaurant ?

Vous n’avez jamais eu l’impression d’avoir mangé quelque chose de pas frais ou qui ne vous a pas semblé bon à la consommation ?

nez électronique peres
le nez électronique par l’image

PERES, nez électronique de nouvelle génération, est la nouvelle petite merveille des objets connectés qui va révolutionner à coup sûr les services de contrôles d’hygiène ou même vous, simple consommateur.  Vous allez avoir dans votre poche « un nez électronique » qui va pouvoir contrôler la fraîcheur de la viande bovine, porc, volaille et poisson.

N’est ce pas beau tout cela ?


Évitez le gaspillage !

Vous aussi, j’en suis sûr, vous avez déjà jeté des produits dont la date de péremption était dépassée de quelques jours. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne grâce à PERES qui va se charger de tester votre produit et vous signaler si celui-ci est consommable ou non. Fini le gaspillage et vive les économies faites grâce à cette petite merveille de technologie.

PERES vérifie pour vous les dates d’expiration de vos produits.

Êtes-vous sûr de la qualité de votre odorat ?

La qualité de la nourriture dépend de votre odorat et surtout de la perception que vous en avez mais savez-vous que certains des composés toxiques produits lors de la fermentation de la viande sont en fait inodores.

Utilisez PERES pour vérifier si la nourriture est encore bonne à la consommation, finies les hésitations pour consommer vos produits.

Un nez électronique qui vous conseille !

Qui peut utiliser PERES ?

PERES donne l’assurance à tout le monde de mander des aliments sains et de bonne qualité. Utiliser PERES sur les marchés locaux avant d’acheter un produit, c’est obtenir des informations précieuses avant n’importe quel achat et s’éviter des petits tracas digestifs….

Comment fonctionne ce « nez électronique » ?

Plus de 100 composés organiques volatiles (COV) différents peuvent être détectés dans le proche voisinage de la décomposition de bœuf, de porc, de volaille et de poisson, dont certains peuvent être utilisés comme des indicateurs de fraîcheur.

4 types de capteurs :

  • température
  • humidité
  • ammoniac
  • composés organiques volatiles

L’utilisation du nez électronique est des plus simples : diriger simplement PERES vers le produit alimentaire à tester et cliquez sur un bouton pour obtenir le verdict !

L’appareil utilise la technologie Bluetooth pour transmettre les données au smartphone ou à la tablette de l’utilisateur. Les résultats sont détaillés dans une interface bien précise en fournissant les informations sur l’état du produit testé.

application peres sur android et IOS
application PERES sur android et IOS

Des informations détaillées sur le produit testé

Une démonstration de l’utilisation de PERES

 Où l’acheter et compatibilité

L’application est compatible sur IOS et Android ce qui touche un grand nombre de téléphones.

Le « nez électronique » PERES coûte 89$ (soit 65€) et vous pouvez vous le procurer au plus vite car ce produit est au top des ventes. Pour les retardataires, une offre à 120$ est disponible également avec un tablier et limité à 1000 exemplaires.

Voir la fiche du nez électronique PERES

 

LAISSER UNE RÉPONSE