Skylock antivol solaire bluetooth pour votre vélo

0
1212

Skylock l’antivol intelligent

D’après les statistiques,  1 076 vélos sont volés chaque jour en France, soit 400 000 vols de vélos par an, dont seulement 100 000 sont retrouvés. C’est pourquoi l’outil indispensable est l’antivol.

Skylock est un antivol connecté solaire et bluetooth pour votre vélo qui est basé sur une conception à double verrouillage propriétaire le rendant deux fois plus sûr qu’une serrure traditionnelle. Connecté à votre téléphone mobile (Android ou iOS), vous serez averti du moindre acte de vandalisme.


Comment fonctionne l’antivol solaire

Cet antivol de nouvelle génération utilise une nouvelle façon pour signaler un acte de vandalisme ou de vol. Son fonctionnement est assez simple puisque dès que votre antivol est en place et qu’une manipulation est faite pendant une période prolongée sur votre antivol, une alerte va se déclencher et vous envoyer un message sur votre téléphone.

Détection et alerte sur votre smartphone
Détection de chute, d’alerte de vol ou localisation, il sait tout faire le Skylock

Grâce au Wifi et au bluetooth, l’antivol utilise ces connexions pour les envois des alertes et utilise aussi la connexion bluetooth LE pour déverrouiller l’antivol de façon automatique à votre approche. Génial !

L’antivol Skylock possède également une autre corde à son arc avec un accéléromètre qui permet de détecter si le cycliste est victime d’un accident de la route. Si il détecte un choc violent, une notification est envoyée sur le téléphone pour savoir si la personne est consciente et au bout d’un certain temps sans réponse, Skylock peut déterminer si les secours doivent être contactés de façon rapide.

Le système de localisation vous permet également de partager l’utilisation de votre vélo tout en gardant la trace via l’application téléphonique. Vous pouvez rentrer en contact avec la communauté des utilisateurs de Skylock.

Comment charger votre antivol Skylock ?

Skylock est le premier appareil qui utilise un panneau solaire combiné à un système de batterie rechargeable, finies les prises et l’anxiété de ne plus avoir de batterie. Juste une heure de soleil fournie assez de puissance pour une semaine d’utilisation de l’antivol. Une batterie complètement chargée dure jusqu’à un mois pour les utilisateurs moyens ce qui fait que votre batterie est quasiment toujours chargée.

Batterie rechargeable solaire
Rechargement de la batterie de façon solaire

Prix et disponibilité

En Pré-commande qui  commence le 15 mai sur skylock.cc au prix de 149$ au lieu de 259$

achetez l'antivol Skylock

LAISSER UNE RÉPONSE