Tétine connectée qui surveille la température de vos enfants

0
1120
Tétine en silicone
Une tétine qui plait aux enfants

La première tétine connectée de Bluemaestro intitulée Smart Baby Pacifier va prochainement sortir. Elle permet de surveiller la température d’un bébé et transmet les données à une application sur l’iOS d’un parent ou d’un smartphone ou d’une tablette Android .

La tétine connectée possède un capteur électronique qui mesure la température et se charge ensuite de transmettre en Bluetooth sur les applications dédiées au téléphone portable. Toutes les informations sont retracées sur des graphiques et courbes vous indiquant les variations de température.

« Une tétine connectée qui rassure toutes les mamans »

Cette tétine en silicone ne fait pas que son job de tétine mais elle permet également de contrôler, grâce au capteur de proximité, la localisation de l’enfant et d’avoir toujours un œil non seulement sur l’emplacement de la tétine mais aussi de permettre le signalement de l’égarement de l’enfant. Tout est paramétrable grâce à l’application de votre téléphone concernant les distances de signalement et d’alerte. La distance maximale étant de 50m avant le déclenchement de l’alarme.

Une tétine connectée, gestion de température et localisation
La tétine qui surveille la température et localise votre enfant

Votre enfant a perdu sa tétine ? Pas de panique, grâce à l’application mobile vous pouvez activer un avertisseur sonore qui permettra de retrouver avec facilité sa tétine.

Les caractéristiques

  • Fonctionne en bluetooth
  • Complètement étanche et lavable en lave-vaisselle
  • Suivez la température et la prise de médicaments
  • Alarme en fonction des paliers définis de température
  • A peu près 75m de rayon
  • Pile qui fonctionne 1 an
  • Compatibilité avec les appareils iOS et Android qui sont Bluetooth Smart Ready (Bluetooth 4.0) et fonctionne iOS 7 ou Android 4.3 et versions ultérieures

Où acheter cette tétine connectée ?

La tétine connectée sera disponible au cours du premier semestre de 2014 et coûtera 20 €.

 

acheter la tétine connectée

LAISSER UNE RÉPONSE